750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion, Mes Amours, Ma Cuisine ...
Ma Passion, Mes Amours, Ma Cuisine ...
  • La Cuisine est une passion, de la gourmandise et le plaisir de faire pour les personnes que nous aimons. Je vous invite à rentrer dans mon Monde. **Cuisine Orientale, Cuisine Occidentale ...**
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2014

*** Tajine Poulet - Merguez ***

Ingrédients :

Viandes

-Pilon de Poulet (4)

-Merguez (4)

 Epices 

-Paprika (1cc)

-Curry (2cc)

-Ras el Hanout (2cc)

-Piment de Cayenne (1cc)

Huile

-Huile d'olive

Légumes

-Pomme de terre (4)

-Carottes (2)

-Poivrons (1/2)

-Olives noires (10)

Plantes Aromatiques

-Oignons (1/4)

-Ail (1)

Matériel 

-Cuillère en bois

-Tajine

 

Préparation :

Mettre le Tajine à feu doux et commençons la "popotte".

Tout d'abord, mettre l'huile d'olive, les pilons de poulet, les merguez couper en morceau, les oignons, l'ail, les olives et les épices (cf:ingrédients) , et ajouter un verre d'eau.

1

Fermer le Tajine. Laissez mijoter 15min.

En attendant, éplucher : les pommes de terre et les carottes puis les couper en longueur. 

Couper le poivron.

 *** 15min ***

Mettre tous les légumes et ajouter un peu d'eau.

2

 Laisser cuire 1h15.

*** Bon Appétit ***

 

3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité