750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Passion, Mes Amours, Ma Cuisine ...
Ma Passion, Mes Amours, Ma Cuisine ...
  • La Cuisine est une passion, de la gourmandise et le plaisir de faire pour les personnes que nous aimons. Je vous invite à rentrer dans mon Monde. **Cuisine Orientale, Cuisine Occidentale ...**
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2014

*** Feuilletés Viande Hachée - Kiri & Salade Composée ***

Un vrai délice !!!

Feuilletés Viande Hachée - Kiri

 Ingrédient :

Viande

-Viande Hachée ( 300g)

Légume

-Poivron (1/2)

Plante Aromatique

-Oignon (1/4)

Huile

-Huile d'olive

Laitier

-Kiri (2 portions)

-Fromage Râpe

-Crème Fraîche (semi-épaisse) (2cs)

Divers

-Pâte feuilleté (1)

Matériel

-Poêle

-Cuillère

-Four

-Couteau

Préparation :

1p

 

 

 

Chauffez la poêle avec l'huile d'olive, ajoutez la viande hachée, les oignons, et le poivron. Laisser mijotez 5min.

 

 

 

 

2p

 

 

 

Rajoutez les poivrons découper en longueur.

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

Couper la pâte feuilleté en 4 (comme ci-dessous)

 

 

 

 

1

 

 

 

 

Dans la préparation, y ajouter le kiri et la crème fraîche.

 

 

 

 

7

 

 

 

Une fois la préparation de la vande hachée prête, laisser un peu refroidir et mettre le contenu comme sur la photo ci-joint et y rajouter le gruyère.

Enfin, fermer et mettre au four 20 min ...

 

 

 

 

En attendant, nous allons nous occuper de la salade composée...

Salade Composée

Dans un plat :

  • La salade verte
  • Oignon
  • Maïs
  • Croûtons à l'ail et au fine herbes
  • Mini saucisse de Volaille
  • Carrée d' Emmental
  • Olive Noire

Pour la Vinaigrette :

  • Huile d'Olive : 1 cs
  • Huile de tournesol : 4cs
  • Vinaigre : 5cs
  • Moutarde : 3cs
  • Ail : 1
  • Sel
  • Poivre

 

***Bon Appétit ***

 

9

8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOhh Yeahhh, tu m'en diras des nouvelles !! Mais vous allez vous régalez ;)
S
Je vais tenter ce week end tiens ça a l'air trop bon!
Publicité